Participants: Elodie,Sarah, Youen et Franck. Soutien moral et culinaire: famille Guillerme.

Equipe réduite pour cette sortie, Marie et Cécile ayant pratiqué de façon intensive leur sport de prédilection, la trancheuse électrique et le VTT respectivement, se sont blessées et ont dû déclarer forfait à la dernière minute. Heureusement, nous avions le renfort de la famille Guillerme qui profitait du soleil pour faire une randonnée dans la Clape: un apport non négligeable lors du déjeûner pour compléter la sardine marinée au vin blanc.

Le soleil, généreux et chaud sur le site des Caunes bien abrité, nous pousse rapidement à basculer en short et à jeter les polaires et doudounes pour une journée superbe, bien plus chaude que celle prévue par la grenouille d'Eric isolée avec son maître comme cas contact COVID19: une preuve supplémentaire de la perfidie de ce virus qui s'attaque également aux fonctions cognitives des animaux de compagnie!!!

Installation rapide de plusieurs cordes dans le secteur de folie douce pour s'échauffer: De l'Or pour Lorena 5b, Tictacquatic 5c+, Beau Temps Sur La Côte 5c.

Nous migrons ensuite vers les secteur de Chameyrops et Laurence pour découvrir ces secteurs encore peu explorés. Youen et Elodie se lancent dans Tian An Men 6a belle dalle assez lisse avec des réglettes bien fines et agressives pour les doigts. Franck et Sarah se lancent dans l'Abeille veille 5c sympa avant de revenir essayer Bungalow Zen.

Youen dans Tian An Men

Pendant ce temps, Youen et Elodie ne chôment pas et enchaînent Bungalow Zen 6a avec micro surplomb sur doigt fin et Caramel Croquant 6a+ très belle voie engagée. L'heure du repas arrive et nous nous installons sur le secteur de Laurence pour notre repas partagé avec les randonneurs: gateau apéritif, roulés aux olives, sardines marinés vin blanc pour Franck. Gâteau sarazin/chocolat/cannelle/pomme pour tous: un délice avant de repartir à l'assaut de Laurence me laisse rêveur 6b pour Youen, et Omnibus 6a pour Franck.

Youen dans Laurence me Laisse Rêveur

Vue depuis le haut d'Omnibus

Elodie en mode paresseux après le repas avant d'attaquer Omnibus.

Ces voies avec une bonne intensite physique nous achèvent, et nous plions le matériel avant de revenir au parking, pour une part supplémentaire de gâteau, jus d'orange et thé,un petit selfie avant un retour tranquille vers Brax.

Prochaine sortie le 28 mars.