Participants: Marie, Eric, Franck.

Départ presque à l'heure, directement depuis le gymnase, sans passer par la caisse du Lidl. Peu de participants, malgré une météo digne d'une fin d'été.

Arrivée vers 9h30 sur le parking du site de la Madeleine, nous arrivons les premiers sur le site pour grimper toute la journée uniquement en tête. Marie attaque la prem's avec au menu Zazaza 4+, mais d'après elle plutôt une 5.

Franck suit avec la Padena 5+, suivi par Éric. Nous enchaînons ensuite la 5 une 5 légèrement patinée où les nouveaux chaussons de Marie n'expriment pas toute leur qualité d'adhérence. Changement de pneu au paddock, et démarrage sur les chapeaux de roues avec la voie du sarcophage 5+, suivie par Requequeta de piot 6a.

Nous décidons d'explorer la partie droite du site et grimpons Sur le fil 5, et Chaos debout 5+ situé à l'extrémité droite de la falaise. Le rocher est magnifique en forme de vague, et la température estivale nos incite à surfer.

Il est déjà 15h, et nous prenons le temps de manger avant de travailler les premiers pas de La désillusion 6a: pied-main opposés sur petits grattons bien nique doigts pour atteindre une cavité et relancer sur un nouveau pied-main opposés.

Notez la cavité, et la paroi bien lisse avec quelques grattons sur le mur de la désillusion.

Nous plions le matériel, regagnons le parking par un passage  en 3+ à la c..., et filons prendre un pot au café au pied de Bruniquel.

Prochaine sortie le 27 novembre.