Participants : Marie, Youen, Paul-Elouen, Yann, Antonin, Franck.

Comme d'hab, quand Marie bosse au magasin, départ à 8h00, enfin presque car Paulo était un peu à la bourre, encore une Marie impliquée... Arrivée à 9h27 pour Franck and Cie, 10h00 pour Yann and Cie, juste un petit détour pour visiter St Antonin... Pas grave, surtout dans un secteur où la couverture mobile est négative. Enfin sur le secteur central pour attaquer les premières voies: qui con que truco 4+ pour Franck et Antonin, Lef te que fan caga 4+ pour Paulo et Marie, Voie du  sarcophage 5+ pour Youen et Yann.

Puis Tinte Marie qu'alan tomba une 5, la variante n°13 en 5+, les 6 tonnes 6c, Requequeta de piot 6a.

Paulo in la voie du sarcophage, Youen in n°13 variante 5+.

Paulo en haut de la 6 tonnes 6c, en dévers et réglettes motifs râpe à gruyère, pieds minuscules et super hauts pour SouplineMan, savoure le soleil. Cette voie fait monter dans les tours, à tour de bras et d'avant bras, manque juste Olive pour se prendre pour Popeye le marin. Camina del breich 5+, n°28 5, n°21 5 et Gounauphile 6a physique en dévers et surplomb viennent compléter le tableau de chasse. Paulo s'attaque à la sanguette 6b+ en opposition et dévers. Youen le suit avant le déjeuner.

Une IPA Irockoise pour l'apéritif, avec quelques graines, sandwiches pas de sardines pour cause de rupture de stock permettent de reprendre du poil de la bête. Pas de gâteau Youen, mais ses cookies pour dessert. Marie est envoyée en mission impossible dans canicule 5+/6a... plutôt 6a bien musclée pour grand et gros balèze, équipé par Paulo pieds nus. Franck s'achève dans la sanguette 6b+ et installe une corde dans Retour grinçant 6c+, histoire de permettre à Paulo de se fatiguer. Yann installe Fai comme l'ausel 4+ vraiment ++. Rangement du matos, chargement des mules, guidage des mules sur le bon chemin pour retour aux voitures à 15h30. Thé et cookies avant le départ. Retour à Brax vers 17h, certains profitant du parcours pour une sieste prolongée.