Participants : Élodie, Christophe et Franck

Manque de participants pour cette reprise, sous une météo agréable ensoleillée et chaude. Pas de retard à signaler, absence de Marie ou pure coïncidence !!! Mais, peut-être un point de permis perdu ...

Nous profitons de ce petit nombre pour visiter le secteur petit cirque, mais la montée dans les pierriers est difficile, pour un pied des voies très exigu rendant complexe l'assurage.

Nous préférons renoncer et gagnons le secteur les Conifères, encore à l'ombre.

Les athlètes se concertent et Élodie se lance dans la Yes 5b et termine sur la dalle lisse du relais de Yohan le barbare 5c. Un pas difficile, en pied main opposé  bien engagé sur un miroir presque sans défaut.

Christophe, puis Franck enchaînent la voie. Élodie poursuit avec Yohan le barbare 5c puis Huit rings au soleil 6a: deux passages possibles à droite ou à gauche sur des réglettes fines et adhérences à trouver.

Nous poursuivons avec Génie Flexion 6b, que nous passons en utilisant le dülfer à droite. Nos tentatives du pas sur un pied sans le dülfer échouent.

Nous basculons sur le secteur des fourmis rouges pour profiter de l'ombre et déjeuner. Sardine poivres verts et qumquat pour Franck, graines et carotte pour Élodie, Christophe privilégiant la salade riz,crudités.

Un carré de chocolat, et nous redémarrons avec Maoscostod 5c+, nécessitant un bel effort. Pas de bol 6a+ nous trouve en manque de jus, et l'heure tournante nous finissons notre trip avec Spécial gogo jolie 5c+ .

Matériel rangé, retour à la voiture, selfie de contrôle et en route pour Couiza, et sa bière blonde locale (Perpignan) indispensable pour soulager notre soif. Retour à  Brax vers 19h.

Prochaine sortie le 2 octobre.